Prix du commerce 2019 - Appel à candidatures

La NODE, partenaire de cet événement depuis sa création en 2012, a le plaisir de vous annoncer le lancement de l'édition 2019 du Concours des prix du commerce de l'économie genevoise.

Pour souligner et promouvoir la qualité et l’excellence du commerce genevois, la Direction générale du développement économique, de la recherche et de l'innovation (DG DERI), en collaboration avec ses partenaires, appelle les commerçants genevois à participer à la 8ème édition du concours des Prix du commerce de l'économie genevoise.

Trois catégories de prix sont mises au concours:

  • Prix de la plus belle vitrine

  • Prix du meilleur accueil

  • Prix de la jeune pousse

Les trois premiers lauréats du Prix de la plus belle vitrine et du Prix du meilleur accueil gagneront:

  • pour le 1er prix, un montant de CHF 5'000.-

  • pour le 2ème prix, un montant de CHF 3'000.-

  • pour le 3ème prix, un montant de CHF 1'000.-

Le Prix de la jeune pousse est dédié aux commerces ayant maximum trois années d'existence et offrira un seul prix d’un montant de CHF 7'000.-.

Chaque candidat est automatiquement admis à l’élection du commerce préféré des genevois. Le Prix GHI du public sera, en effet, attribué au commerce ayant récolté le plus de voix d’internautes sur le site internet dudit média. Le lauréat qui aura obtenu le plus de suffrages recevra, quant à lui, une annonce couleurs à paraître dans une édition de cet hebdomadaire.

Le concours des Prix du commerce s'adresse exclusivement aux commerces de proximité du canton de Genève et la participation est gratuite.

Déposez votre dossier de candidature en remplissant le formulaire en ligne directement sur le site des Prix du commerce.

Date limite d'inscription : 26 juillet 2019

Posted on June 14, 2019 .