Prix du commerce 2015 - Les candidatures sont ouvertes!

En tant que partenaire de cet événement, la NODE a le plaisir de vous annoncer le lancement de l'édition 2015 du Concours des prix du commerce de l'économie genevoise.

Vous êtes propriétaire ou gérant d’un commerce dans le canton de Genève. Vous soignez le design de votre vitrine, vous animez les rues de votre quartier, vous sélectionnez avec soin vos produits et vous accueillez les clients à bras ouverts.

Pour reconnaître le travail essentiel que vous menez au quotidien, pour souligner et promouvoir la qualité et l’excellence de vos commerces, le Service de la promotion économique de Genève, en collaboration avec de nombreux partenaires, vous appelle à participer au concours des Prix du commerce 2015 qui primera les meilleurs d’entre vous.

Cette année, vous pouvez poser votre candidature pour gagner le «Prix de la plus belle vitrine», le «Prix du meilleur accueil», le «Prix coup de cœur» ainsi que le «Prix GHI du public».

Les trois premiers lauréats, de chaque catégorie (hors Prix GHI du public), gagneront :

  • pour le 1er prix, un montant de CHF 5'000.-,
  • pour le 2ème prix, un montant de CHF 3'000.-,
  • et enfin pour le 3ème prix, un montant de CHF 1'000.-

Au total neuf lauréats seront primés, mais ce sont 10 prix qui seront remis cette année!

En effet, l’édition 2015 comporte une grande nouveauté. Chaque commerce candidat participera automatiquement à l’élection du commerce préféré des genevois, le «Prix GHI du public», qui sera attribué au commerce qui aura récolté le plus de voix d’internautes sur le site du GHI. Une dimension populaire qui va accroître l’intérêt du public pour vos boutiques pendant la durée du concours.

Le lauréat du Prix GHI du public recevra, quant à lui, une annonce couleurs à paraître dans une édition du GHI ainsi que la conception et la mise en ligne d’une vidéo sur le site GHI, pour une valeur de CHF 4'000.-.

Nous vous encourageons à participer au concours des Prix du commerce 2015 pour dynamiser et valoriser votre commerce et vous invitons à prendre connaissance au préalable du règlement précis de participation pour bien appréhender les contours de cette initiative.
Pour rappel, le concours des Prix du commerce s'adresse exclusivement aux commerces de proximité du canton de Genève. La participation au concours est gratuite.

Déposez votre dossier de candidature en remplissant le formulaire en ligne qui se trouve sur le site des Prix du commerce.

Date limite d'inscription : le 30 juin 2015

Posted on May 5, 2015 .