Concours européen CO-Création

Ashoka, la Fondation Zermatt, la Fondation Guilé, DPD et Boehringer Ingelheim lancent un nouveau concours européen en ligne intitulé Co-Création Social & Business : collaborer pour plus d’impact.

Ce concours est destiné à identifier, mettre en avant et soutenir les meilleurs projets de collaboration entre les sphères sociale, publique et privée en Europe.

Les organisateurs sont à la recherche de projets qui mettent en oeuvre de nouvelles formes d’interaction entre ces différentes sphères afin de créer des solutions innovantes à grande échelle aux défis sociétaux.

Les candidats peuvent proposer différents types de projets comme par exemple : des modèles innovants de création d’emplois, le développement de nouveaux produits et services qui ont un impact positif auprès de populations traditionnellement non servies, ou encore des modèles « last-mile » pour rendre des offres essentielles accessibles à tous. Ces projets témoigneront d’un changement vers une économie plus humaine et plus inclusive, d’une transformation des structures organisationnelles traditionnelles et de la capacité de collaborateurs à tous les niveaux de devenir des acteurs de changement engagés, transformant des problèmes sociétaux en opportunités.

Pour plus d'informations, cliquez sur l'image ci-dessous.

Posted on February 10, 2014 .